GOURMAND\'ART

GOURMAND\'ART

Cathy JOUBERT

Créatrice de luminaires et d'objets déco, c'est à Clisson, au coeur du vignoble nantais que je développe mon activité.

Mes luminaires s'inspirent très souvent du monde floral et végétal. Colorée ou naturelle, chaque lampe est unique, elle raconte une histoire...et pour accentuer leur personnalité, je leur attribue des petits noms : Jardiniers en Herbe, Un Amour de Poulette, Confidences, Mon Rêve familier...autant de mots qui vous invitent au voyage.

Côté déco, mon univers est tout aussi poétique avec mes incontournable "Cages à Zozios"...

[/

Vous voulez avoir un aperçu de mes créations ? Rendez-vous sur mon blog...
[lien]
et au festival GOURMAND'ART...



01/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres