GOURMAND\'ART

GOURMAND\'ART

ECHAPPEshop

Cela fait 5 ans que l'atelier existe, il est situé désormais dans le cadre bucolique du vignoble Nantais.

Muni de moyens techniques légers, je tends vers la simplicité des formes et des lignes, que ce soit en cuisson raku ou en cuisson haute températre du grès, mode que je dévelope actuellement.

Dans la même idée, le graphisme recherché sur les pièces est contrasté, franchement de noir sur blanc, et je fais ressentir une idée de pureté dans le chaos ou bien de zen évident.

Je crée avant tout en pensant aux objets ou décorations dont je pourrais avoir besoin au quotidien.

ECHAPPEshop

6, Rue de Beausoleil

44690 MAISDON SUR SEVRE

06 68 34 05 32

echappeshop@gmail.com

http://echappeshop.blogspot.com



01/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres