GOURMAND\'ART

GOURMAND\'ART

KRISTEL KREATIONS

« Les produits que je créée me permettent de laisser réellement libre court à ma créativité, que ce soit sur les formes, les matières, les couleurs, avec une idée directrice : la gaieté...

Mon objectif est de créer une ligne d’accessoires de mode colorée, insolite avec des tissus imprimés originaux. Que l’on soit « fashion » ou plus classique ; gai, lumineux, l’accessoire devient alors une pièce maitresse de notre tenue vestimentaire. C'est pourquoi je recherche régulièrement de nouveaux tissus en France comme à l’étranger.

Je conceptualise, et réalise l’ensemble de mes modèles dans mon atelier à Puceul.  Tous mes articles sont réalisés en pièce unique ou en série limitée, ce qui me permet de proposer une gamme de produits originaux sans cesse renouvelée.

Avant de nous recontrer lors de Gourmand'Art n'hésitez pas à visiter mon site : www.kristel-kreations.com

Christelle RIVRON

KRISTEL KREATIONS

06 10 61 45 58



16/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres